A propos

Green Risk Courtage est un courtier d'assurances indépendant et multi spécialiste, orienté vers le conseil aux entreprises et leurs dirigeants.

Données clefs 

  • Plus de 30 ans d'expérience de l'assurance entreprises et professionnels,
  • Indépendant des compagnies, mutuelles et courtiers d'assurances, 
  • Gestion intégrée des contrats,
  • Intervention sur tout le territoire national,
  • Membre de PLANETE CSCA (syndical français des courtiers en assurances).

Notre équipe

Les femmes et les hommes de Green Risk Courtage, engagés et de haute technicité, développent une relation clientèle exceptionnelle.

Après avoir démontré leur savoir-faire en matière d'évaluation précise du risque, ils effectuent une gestion compétente du dossier, de la mise en place du contrat à l'accompagnement de l'Entreprise en cas de sinistre. 




Le site web www.greenriskcourtage.com (ci après le « Site ») est édité par :

Green Risk Courtage, SARL de courtage en assurances au capital de 10 000 euros - Siège social : 9, boulevard Gouvion Saint-Cyr - 75017 PARIS - RCS Paris 533 637 963 - Immatriculée à l'ORIAS sous le N°11 063 376 (www.orias.fr) - contact@greenriskcourtage.com - Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L 512-6 et L 512-7 du Code des Assurances - Sous le contrôle de l'ACPR, 4, place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris cedex 09 (www.acpr.banque-france.fr). Green Risk Courtage exerce son activité en application de l'article L 520-1 II b du code des assurances : la liste des compagnies d'assurances partenaires est disponible sur demande. Réclamations : Green Risk Courtage - Service Réclamations - 9, boulevard Gouvion Saint-Cyr - 75017 PARIS. En application de l’article L 156-1 du Code de la Consommation, le Médiateur de l’Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d'une réclamation préalable directement introduite auprès des services de votre courtier. Il peut être saisi par l’un quelconque des moyens suivants : par voie postale à La Médiation de l’Assurance, Pôle CSCA TSA 50110 75441 Paris Cedex 09, par mail à le.mediateur@mediation-assurance.org ou via le site internet www.mediation-assurance.org. Les opérations d’assurances sont exonérées de TVA en vertu de l’article 261 C 2° du Code Général des Impôts. (Ci après la « Société »)

Directeur de la publication : Bertrand de SURMONT

L’utilisateur du Site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. L’utilisateur reconnaît avoir été informé que le Site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou autres difficultés.
Pour des raisons de maintenance, la Société pourra interrompre l’accès à son Site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs. La Société met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. Les informations fournies par la Société le sont à titre indicatif. La Société ne saurait garantir l’exactitude, le complétude, l’actualité des informations diffusées sur son Site. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non et tous les autres éléments composant ce Site sont la propriété exclusive de la Société et/ou des éléments sur lesquels la Société dispose de droits notamment d’exploitation permettant leur diffusion et communication. En conséquence, toute reproduction de ces éléments est formellement interdite sauf dispositions expresses contraires indiquées sur le Site et autorisant la reproduction partielle de certains éléments. Cette représentation ou reproduction par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.